Un look glamour pour l’hiver

look-hiver

Ça y est l’hiver est là, les températures baissent, les premiers rhumes arrivent (mais les fêtes de Noël également, souriez), hors de question de se laisser abattre. Eté comme hiver, votre look sera impeccable grâce à nos petites astuces modes. Car non l’hiver ne se résume pas à enfiler 10 couches de vêtements informes pour se protéger du froid et à arborer un nez rouge digne de Rudolph le renne pendant toute la saison. Vous pouvez avoir chaud et être à la pointe de la mode grâce à quelques indispensables de l’hiver.

Exit le bonnet, place aux Head bands en laine

L’utilité principale du bonnet est de couvrir vos oreilles afin de les protéger du froid. Vous n’avez donc pas besoin de couvrir la totalité de votre tête et par le même de ruiner votre brushing grâce à l’électricité statique du bonnet. Le head bands en laine est disponible dans la plupart des magasins et se décline sous plusieurs couleurs et plusieurs designs, vous en trouverez même certains incrustés de cristaux très élégants.

On n’oublie pas les accessoires, bracelets, bagues, colliers et boucles d’oreilles

Les accessoires sont indispensables peu importe la saison, alors on mise sur les bijoux. Pour l’hiver, la grande tendance est au chocker (également appelé ras de cou). Il se porte sous toutes les formes et toutes les matières. Un indispensable pour la saison. Autre indispensable, le bracelet ! Cette année la tendance est aux bracelets jonc et aux bracelets manchette, tout deux rigides ils se portent facilement et contrairement aux bracelets fluides ils se remarquentpeu importe le pull porté. Enfin on n’oublie pas les bagues ! Même si vos mains sont emmitouflées dans vos gants à l’extérieur, une fois à l’intérieur elles se découvrent et laissent apparaitre vos plus belles bagues. La tendance 2019 pour les bagues est à l’argent et à l’or (plaqué or pour les plus petits budgets). Vous trouverez des bagues en argent très tendances dans la plupart des boutiques mais également sur internet. Il y en a pour tous les budgets et pour tous les gouts. Autre tendance, les boucles d’oreilles XXL. Dépassant de votre Head bands ou de votre bonnet, les boucles d’oreilles XXL ont l’avantage de se remarquer et de vous démarquer. Optez pour l’argent ou l’or pour ne pas commettre de fashion faux pas.

Le pull overzize c’est la tendance

Cet hiver c’est la grande tendance, douillet et chaud il se porte large ou avec une ceinture pour marquer la taille. Préférez la ceinture fine et non la large pour ne pas rajouter un effet massif. Selon la longueur de votre pull, il peut aussi être porté en robe pull, également avec une ceinture si vous le souhaitez. Coté couleur on oublie le noir triste, place aux couleurs flashy qui égayent la morosité de l’hiver. Porté avec des cuissardes, votre look sera complet et vous pourrez affronter le froid de l’hiver avec élégance et style.

Vous voilà désormais prête à affronter l’hiver avec style et élégance, à bientôt pour de nouveau conseils mode et beauté.