Quelques accessoires incontournables dans la penderie masculine

bracelet cuir

La mode masculine a toujours été populaire, mais l’attention portée aux détails les plus fins est souvent négligée par la plupart des hommes. Les accessoires pour hommes ont tendance à être ignorés, alors que les leaders des vêtements tels que les chemises et les jeans sont au centre de nos préoccupations. Toutefois, si vous souhaitez apporter une touche de glamour, d’élégance et de style dans votre tenue, voici quelques accessoires que vous pourrez sûrement adopter.

La bague, pas que pour les femmes

Les bijoux bling-bling ont tendance à avoir l’air criard et finissent par détourner l’attention du reste de la tenue. Optez plutôt pour une bague simple qui n’attire pas trop les regards mais qui perment de rehausser votre tenue. N’ayez pas peur d’essayer des matériaux exotiques même si l’or et l’argent demeure les classiques les plus appréciés.

Les pinces à cravate, un must have

De nos jours, les pinces à cravate ne fournissent pas leur objectif initial de maintenir la cravate épinglée sur la chemise. Au lieu de cela, ces liens sont purement créer pour la mode. Gardez cependant vos pinces à cravate dans un cadre formel en optant pour des couleurs or ou argent, mais amusez-vous avec une cravate plus décontractée pour épouser n’importe quel style sans que vous soyez pour autant un véritable dandy !

Les colliers, pourquoi pas !

Les colliers semblent aller et venir du style de la mode masculine. Si vous voulez porter un collier, gardez le pendentif un peu discret. De même avec les bagues, un gros pendentif risque d’alourdir la tenue sauf si c’est le look que vous souhaitez arborer. Si vous êtes à la recherche d’un style original pour un look décontracté, les cordons en cuir peuvent bien fonctionner.

Les bracelets, l’intemporel à avoir

Récemment, les bracelets sont devenus maîtres dans l’univers de la mode masculine. Les bracelets avec cordon en cuir sont très populaires et ont fière allure. Évitez les poignets en cuir, car ils ont l’air assez daté. Les bracelets Mala sont populaires, bien que quelque peu controversés parce qu’ils sont utilisés dans la religion bouddhiste. Quoiqu’il en soit, vous pouvez dénicher un bracelet cuir homme qui s’harmonisera parfaitement avec votre style, que vous êtes plutôt réservé ou stylé !