Quelle nuisette sexy choisir ?

DSC_5293a

Certaines aiment en porter aux occasions spéciales, d’autres n’ont que ça dans leur tiroir pour que tous les jours ou plutôt toutes les nuits soient spéciales. On parle évidemment de la nuisette sexy, cette lingerie ultra-sexy, féminine et glamour à souhait.

Oui, mais quelle nuisette choisir ? Y a-t-il des modèles spécifiques en fonction des occasions à « fêter » ou de la morphologie de celle qui la porte ? Les réponses ci-dessous.

À chaque occasion sa nuisette sexy

Eh oui mes dames, le style de la nuisette se choisit en fonction de l’occasion :

  • Soft pour la première nuit ensemble (ce sera le moment d’en savoir un peu plus sur ses goûts)
  • Hot pour la Saint-Valentin
  • Ce qu’il veut pour son anniversaire (et ce que vous voulez au vôtre, accessoirement)
  • Sexy pour un anniversaire du couple (première rencontre, anniversaire de mariage etc.)
  • Rouge et blanc à Noël
  • Chic et élégante au réveillon du Nouvel An
  • Du blanc, du blanc et du blanc pendant la nuit de noces (avec les accessoires au complet, s’il vous plaît)

Mais quel que soit le modèle choisi, il est primordial de se sentir bien dans sa nuisette. Il n’y a pas pire que l’inconfort pour vous faire passer une mauvaise soirée et faire tomber tous vos projets coquins à l’eau. Il y a une large sélection de modèles sexy ici.

Choix de la coupe : du hot au glamour

Tout le monde sera servi grâce au large choix de coupes de nuisettes. Les créateurs en proposent en effet à tous les goûts, entre les modèles romantiques, glamours, coquins, sexys ou carrément olé olé.Nuisette Cancan

Dans le genre hot, les nuisettes entièrement transparentes ont beaucoup de succès. À mi-cuisse ou au ras des fesses, ce genre de modèle sied aussi bien aux femmes minces qu’aux femmes rondes. Une coupe près du coupe, sans découpe est parfaite pour les minces. Un modèle qui part en évasé en-dessous de la poitrine est plus recommandée aux rondes. Et pour parfaire le look, n’oubliez pas de l’assortir avec un string ficelle ou une culotte en dentelle ouverte à l’entre-jambe. L’essentiel est de se sentir à l’aise dans ce vêtement sensuel. Pour vous aider, Auféminin vous propose un guide pour se sentir belle nue.

Pour un style glamour, jouez avec l’opaque et le transparent pour suggérer et pas tout montrer immédiatement. Le porte-jarretelle et les bas sont alors vivement conseillés. Et certains motifs sont très glamour, notamment les gros pois opaques sur une nuisette en voile transparente ou la couture verticale derrière la jambe pour les bas.

Qu’en est-il du choix de la matière ?

Les marques et créateurs de lingerie proposent un très large choix de matières, entre les matières très connues comme la soie, le satin et la dentelle et les moins connues comme le coton.

La dentelle conjugue sensualité et romantisme. C’est parfait pour la Saint-Valentin ou l’anniversaire de rencontre. Si vous préférezune matière soyeuse qui glisse sur la peau, la soie et le satin vous sont recommandés. Sachez toutefois que le satin a tendance à marquer les bourrelets. C’est toujours bon à savoir, n’est-ce pas ?

D’autres facteurs entrent également en compte, notamment le confort et pour cela, le coton l’emporte sur les autres matières. Comme la nuisette se porte pour dormir, la question du confort est très importante. Ensuite, si votre peau est très fragile, c’est toujours le coton qu’il faut privilégier afin d’éviter irritation, démangeaison et autres désagréments.

Indispensable dans notre panoplie séduction, la nuisette rend la nudité plus subtile pour se sentir belle ou pour faire augmenter la température lors d’une soirée coquine. Le choix des matières, des couleurs, des motifs et des coupes appartient à chaque femme et les créateurs veillent à ce qu’il y en ait toujours pour tous les goûts. Ainsi, à toutes les occasions, minces ou rondes trouveront la nuisette adaptée à leur morphologie. En savoir plus ici.