Quel style adopté pour cet été ?

vetement

L’été annonce les beaux jours pour les femmes mais c’est aussi synonyme de beauté sur tous les plans. Le visage n’est pas uniquement le seul à être mis en valeur mais aussi les mains. Fini les gants qui cachent la beauté de ses ongles et on laisse place à une nouvelle tendance cet été : les piercings d’ongle. Mais quel style adopté?

Un mot sur les piercings d’ongle

De plus en plus de femmes s’intéressent à cette nouvelle tendance, sans doute parce que cela ne fait que renforcer la beauté de ses ongles et de ses mains par la même occasion. Avoir de beaux ongles exige un peu de créativité mais aussi que l’on y ajoute une petite touche de fantaisie. Si on tient tant à se faire remarquer, à user de ses mains avec classe alors, il faut adopter la nouvelle tendance à suivre : piercing ongle. Le piercing peut paraître vulgaire pour certaines personnes et cela renvoie même une piètre image de celle qui le porte. Mais tout dépend de l’endroit où le poser. Ainsi, un piercing d’ongle peut créer des préjudices ou non, dans tous les cas, c’est le plaisir généré qui compte. L’essentiel est qu’on soit pratiquement à son aise. Bref, il s’invite dans notre quotidien pour remettre davantage en valeur ses ongles et la beauté de ses mains ainsi que de sa manucure.

Il y en a pour tous les goûts

Parlons du style à adopter cet été !!! Toutes les femmes ont forcément du goût pour le piercing. Mais on vous conseillera plutôt de s’attarder dans un premier temps sur l’emplacement de ce bijou sur les ongles. Pour être plus à l’aise surtout dans l’usage des mains au bureau, il vaut mieux les placer sur le contour de l’ongle. Et dans un autre, le choix du bijou. Tout comme les boucles d’oreilles, il faut le faire en fonction de sa manucure, du style de sa tenue et de sa personnalité. Et le plus important est d’étudier la morphologie de sa main avant d’adopter le style voulu. Une faute de goût n’est pas tolérée dans cet encart car le style doit pratiquement faire ressortir la beauté de ses ongles. On peut en choisir un avec une petite boucle ou bien, un au milieu et qui soit plus discret. Tout dépend alors du jour et de ses envies.

Une autre façon de choisir le style

Il est certainement possible de choisir un style plus adéquat en termes de piercing d’ongle comme le fait de les essayer sur ses ongles avant de les acheter. Mais les styles, il y en a pour toutes les envies et pour tous les prix. Au fait, il s’agit bel et bien d’un anneau avec un pendentif qui peut être d’une grande ou petite taille. Concernant le matériau, on s’intéresse davantage à l’or et à l’argent. Si on choisit une couleur de vernis plus foncé, il vaut mieux porter un piercing argenté. Et s’il s’agit d’un verni au ton plus clair, l’or reste un choix judicieux.

Tags: