Quand le wax devient une tendance incontournable !

foulard-wax.jpg

Envie d’être sappé comme jamais ? Misez sur le wax, cette tendance venue tout droit du continent Africain et qui a su se faire une place sur la scène internationale. Chacun est libre de miser sur ces tissus colorés aux motifs graphiques, inspirés de la richesse de culture africaine. Alors, si  vous aussi, vous souhaitez adopter cette mode mais que vous n’osez pas trop vous afficher,  voici quelques  astuces pour bien débuter avec le wax.

Misez sur des accessoires en wax

Pour commencer en douceur avec le wax, rien de tel que de porter des accessoires qui ont été conçu dans ce tissu. Vous pouvez miser sur le sac, la pochette, le cabas ou encore le foulard wax. Cela s’adaptera parfaitement avec un look estival classique. Vous n’aurez aucun mal à accessoiriser votre tenue avec ces accessoires en wax. Pour pousser un peu plus loin, vous pouvez associer ces accessoires avec une paire de baskets en toile imprimée mixé avec un combi-short, parfait pour les adeptes du coolatitude !

Osez le métissage du wax avec l’Occident

Depuis quelques années déjà, le wax est revisité pour s’adopter parfaitement à la tendance actuelle. Chaque pièce et chaque ont trouvé parfaitement leur place pour donner naissance à un nouveau style de look streatwear. Cela a donné naissance à des sweats aux coupes cintrées, des t-shirts fluides, des tops underwear que l’on porte facilement avec un jean.

Vous pouvez aussi vous inspirer de la culture africaine en misant sur des robes, des jupes et des boubous au style coloré. Que vous êtes plutôt mini ou patineuse, le wax est parfait pour s’adopter à vos envies. Vous pouvez même l’adopter pour le bureau, ce qui constitue un style parfaitement élégant. Le faux pas à éviter c’est tout simplement les accesoires trop bariolés. Le wax suffit à lui seul de donner une touche spectaculaire à votre tenue !