Pourquoi le bola de grossesse est-il un bijou à porter avec toutes les tenues de femme enceinte ?

bola-de-grossesse-bulles-or-rhodium

Collier traditionnel indonésien, le bola est un bijou sonore destiné aux femmes enceintes. Celles-ci le portent généralement à partir de la 19e semaine de grossesse (période à laquelle le fœtus commence à sentir les sons extérieurs). En plus de son atout esthétique, ce bijou original protège la future maman et apaise son bébé.

Un collier aux vertus apaisantes

En portant le bola avec toutes ses tenues de femme enceinte, le bébé s’habitue au son berçant du collier posé sur le ventre, et la grossesse en est plus détendue. Le bébé perçoit le son harmonieux à partir de la 19e semaine de grossesse. Le doux tintement émit par le bola et entendu par le bébé le rassure et l’apaise. Il bouge ou se détend durant les neuf mois de gestation. Lors de sa venue au monde, il discernera la mélodie habituelle du bola, puisqu’il y était familiarisé depuis le ventre de sa mère. Ainsi, le bola de grossesse bercera le nourrisson même après sa venue au monde. En effet, porté comme sautoir après l’accouchement, le bébé identifiera la petite douce mélodie qu’il percevait in utero. Par ailleurs, porter le bola lors de l’allaitement est une bonne manière de rassurer davantage bébé et faciliter ainsi son endormissement.

Un collier à l’allure très esthétique

Le bola offre un double atout. En plus de s’avérer bienfaisant pour le bébé en le rassurant, ce bijou original sublime également le style de la future maman. La femme enceinte a ainsi la possibilité de rester tout à fait séduisante, en portant le bola sur tous ses vêtements de grossesse. Tendance et coloré, cet accessoire de mode met agréablement en valeur le ventre arrondi de la future maman. Le choix des modèles et des coloris est suffisamment vaste pour permettre à toutes les femmes enceintes de trouver aisément le bola qui s’accordera avec leurs tenues de grossesse. Décoré de symboles ou de cristaux, de style mexicain ou indonésien, le bola s’offre à tous les goûts.

Le plus intéressant encore, c’est la possibilité de personnaliser son bola. Quoi de mieux que de porter un collier de grossesse personnalisé à vos gouts ! On peut faire graver le message de son choix sur la médaille de son bijou de grossesse pour le rendre unique. Pour s’offrir ou offrir un bola original confectionné suivant ses envies de future maman, rendez-vous sur internet. Plusieurs boutiques en ligne proposent des services dans ce domaine.