Porte-carte et miroir de sac, les accessoires à inclure dans son sac à main

Miroir-de-poche_kimmidoll

La frivolité des femmes étonnera toujours, la preuve, les grands fourre-tout remplis à ras bord que certaines trimballent toute la journée. Mais voilà, la femme a besoin de certains accessoires au cours de la journée. Pour ne pas faire d’aller-retour fréquent et quasi impossible de toute manière, entre la maison, le lieu de travail ou autres endroits, mieux vaut avoir ce qu’il faut dans le sac à main.
Il existe certains accessoires que toutes les femmes devraient avoir dans tout son bric-à-brac et d’autres non. Dans le cas d’une femme qui travaille par exemple, le miroir de sac est un must, autre suggestion, un porte-carte, mais pas n’importe lequel !

Le miroir de sac, l’allié beauté de toutes les femmes

Chaque femme qui passe la journée en dehors de sa maison dispose, presque toujours d’une trousse de beauté dans son sac à main. Il y a bien évidemment les indispensables de cette trousse qui constitue généralement le strict nécessaire pour quelques retouches en journée. S’il y a un accessoire qui devrait toujours accompagner le sac d’une femme, c’est le miroir de sac ! En effet, ce n’est pas donné à tout le monde de trouver des toilettes avec un miroir potable qui renvoie correctement le reflet.

miroir de poche - texte1

Le mieux est donc d’avoir un miroir dans son sac. Il existe beaucoup de modèles aujourd’hui, certains restent simples et discrets, d’autres sont de vrais objets d’art  avec des dessins et des motifs fabuleux sur le dessus du miroir de sac. Dans certains cas, comme pour les dessins en nacre, ils sont réalisés artisanalement, un gage de qualité et de beauté sans conteste.

Un porte-carte original

Le porte-cartes de visite rigide n’est pas un accessoire pour toutes les femmes d’après ce que la majorité des gens pensent. Seulement, du moment que vous recevez des cartes ou que vous en avez vous-même, c’est un compagnon qui vous suivra partout dans votre sac à main. On ne sait jamais quelle opportunité peut se présenter en cours de route. Ainsi chère femme, pas besoin de se contenter des porte-cartes en cuir, un peu de couleur et de motif ne ferait pas de mal. Il est aujourd’hui possible de trouver des porte-cartes de visite rigide d’exception dans les boutiques en ligne et les boutiques classiques aussi. Il en existe aussi des modèles décorés avec de la nacre pour faire des dessins aux couleurs somptueuses. Généralement, ce sont des motifs dans un style asiatique qui restent les plus intéressants.