Offrir une guepière en cadeau : mais où s’en procurer ?

gracya-guepiere-miette-dream-tp_7966498869209297712f

Les guepières sont vendues dans les centres commerciaux ainsi que les boutiques de lingerie. Certains espaces de vente en proposent et naturellement, vous en trouverez sur les magasins en ligne. Nous vous proposons de découvrir quelques-uns.

Quelques plateformes de ventes de sous-vêtements amincissants

Etam : c’est l’une des meilleures plateformes pour s’offrir de la lingerie en général, particulièrement des guêpières. Elle vous en propose de différents modèles : effet lacé, bretelles ajustables, dentelles, agrafes au dos, porte jarretelles amovibles, nœud à l’entrebonnet, etc. Etam.com affiche des tarifs compris entre 30 et 60 euros. Pour la plupart de ses produits, il propose d’acheter un second soutien-gorge à un prix forfaitaire.

Aubade : c’est une marque de lingerie sexy qui se fixe pour objectif d’aider les femmes à séduire juste avec les sous-vêtements. Elle met à votre disposition des articles avec des coupes que vous ne trouverez nulle part ailleurs, les matières usitées étant le polyester, le polyamide et l’élasthanne. Créez la différence en achetant votre guêpière sur aubade.fr. Cependant, les taris sont beaucoup plus élevés : il faut prévoir au moins 80 euros et jusqu’à 400 euros parfois.

Amazon : vous vous attendiez sûrement à ce que ce géant soit dans la liste ! Eh bien, vous pouvez également faire un tour sur Amazon qui propose ces sous-vêtements à des tarifs intéressants. Là aussi, la gamme de produits est très variée, avec diverses couleurs, matières et options.

image

Offrir un cadeau unique à sa bien-aimée

Nous terminons cet article par un petit plus en vous conseillant, chers Messieurs, la guepiere comme cadeau à votre bien-aimée. C’est une idée très originale qui ne manquera de pas de la surprendre et de lui plaire. Elle renforcera aussi les sentiments tout en vous garantissant de passer une nuit pas comme les autres, le jour ou le cadeau sera offert. 😉

Si cette idée vous plait, pensez idéalement à un pack combinant également d’autres accessoires comme : tanga, redresse sein, collant ouvert, soutien-gorge et pourquoi une ceinture de sudation pas chère pour l’obliger à faire un peu de sport ? Vous ne ferez qu’augmenter le plaisir. N’oubliez toutefois pas de choisir selon sa taille. Si vous ne la connaissez pas, c’est le moment de vous rattraper. Soyez juste astucieux pour ne pas laisser de soupçon.

 

Tags: