Les dessous les plus tendance et leurs motifs très féminins

image pour www.mode-facile.com

On se doit d’être toujours parfaite et coquette, que ce soit pour la tenue au travail ou pour séduire son élu, la femme redouble d’efforts pour mettre sa silhouette en avant et son corps en valeur.

La robe sexy

On la trouve dans les boutiques de lingerie sexy ou dans les boutiques de vêtements et sous-vêtements, la robe courte est particulièrement sexy, tout comme la robe asymétrique ou la robe longe fendue. On la choisit près du corps, mais avec un peu de tissu pour laisser planer un peu de mystère.

C’est une tenue qui sera adaptée pour la journée comme pour une soirée au restaurant, par exemple un dîner en tête à tête.

Quelque soit la robe choisie, le port de chaussures à talons type escarpins est recommandé, on peut porter un porte-jarretelle dessous ou une paire de bas auto-fixants.

Le top et le jean

Le top peut être considéré comme une lingerie, s’il est orné de dentelle ou de tissu affriolant. On mise alors sur un top sophistiqué, avec ou sans bretelles de couleur noire ou blanc pour la plupart des modèles.

Le jean sera près du corps, modèle slim comme c’est la tendance actuelle, avec ou sans trous, c’est une question de préférence.

Un jean de couleur bleu denim ou bleu clair sera parfaitement adapté pour être concordant avec le top sexy.

La nuisette sexy

Il s’agit là d’un vêtement de nuit, ou pour le matin. La nuisette caractérise la femme, tout comme le body, il ne faut donc pas négliger son choix. Une nuisette noire ou dans les tons sombres renverra à une femme de caractère, peu timide et affirmée, voire à la dominance.

Une nuisette blanche sera plus apparentée à la pureté, une femme douce et sage, que l’on respecte et que l’on a envie d’aimer.

Enfin si on opte pour une nuisette rose, cela signifie que la femme a besoin d’être protégée, ou rassurée, elle a envie d’un cocon amoureux et de nuits paisibles à deux.

 

Tags: