Les bagues de fiançailles les plus populaires

love-3187078_1280

Une demande en mariage est un moment exceptionnel qui nécessite un symbole qui n’est autre que la bague de fiançailles. Comme il existe de très nombreux types de bagues de fiançailles, vous pouvez avoir beaucoup de mal à faire votre choix. Cette étape est tout de même très importante car la bague de fiançailles est un bijou qui doit être porté de manière quotidienne par la future femme. Il est donc plus qu’essentiel de trouver le modèle le plus moderne.

Dans cet article, vous pouvez voir les différents types de bagues de fiançailles à la mode et dans l’air du temps. Il peut vous aider à faire un très bon choix.

La bague solitaire diamant

Lorsque vous devez choisir une bague fiancaille femme, le premier modèle qui peut vous venir à l’esprit est le solitaire diamant. Ce dernier est non seulement très apprécié par presque toutes les femmes, mais peut également être porté tous les jours sans gêner. La bague serti de diamant est donc le type de bijou le plus populaire actuellement pour les demandes en mariage. Elle représente un amour véritable et éternel entre deux personnes.

Vous pouvez choisir une bague faite en or blanc qui peut dévoiler le transparence et l’éclat du diamant.

La bague de fiançailles saphir ou diamant

La bague de fiançailles saphir a une très grande valeur mais est moins coûteuse que celle qui est ornée de diamant. Ce type de bague vous offre une grande résistance à toutes les épreuves et vous permet de ne pas devoir payer trop cher.

La bague avec un saphir dispose de couleur unique et d’inclusions spécifiques vraiment très originales. Vous avez aussi de choix de l’association entre le saphir diamant. Une idée originale qui peut vous permettre d’avoir un bijou tendance et très brillant.

La bague de fiançailles émeraude

Ce type de bague de fiançailles est également très prisé de nos jours. La bague émeraude est dotée de pierre de couleur éclatante et dense. Historiquement, ce sont les pharaons qui portent ce genre de bijou.

La bague de fiançailles émeraude symbolise la connaissance secrète. D’ailleurs, la reine Cléopâtre portait souvent ce type de bague car elle appréciait particulièrement l’émeraude.

Aujourd’hui, ce sont les femmes qui ont une très forte personnalité qui aiment porter ce type de bague de fiançailles.

La bague de fiançailles rubis

Le rubis est une pierre précieuse qui est de couleur rouge. Il peut venir orner une bague qui est fabriquée en or rose ou blanc.

Les femmes qui aiment disposer et porter des bijoux de valeur et originaux peuvent tomber sous le charme de la bague de fiançailles rubis.

Si vous êtes un homme et que vous voulez montrer votre côté romantique, vous pouvez offrir une bague ornée de rubis à votre bien aimée pour demander sa main. Cela vous permet de gagner des points car presque toutes les femmes modernes apprécient ce type de bague.

Mais avant de faire un choix, il est essentiel de savoir exactement quel genre de bague votre partenaire porte au quotidien. Cela vous aide à ne pas décevoir votre future femme et surtout à lui prouver votre amour.