Le soutien-gorge push-up est-il bon pour les gros seins?

girl

Si l’objectif est d’obtenir un meilleur lifting des seins sans chirurgie, oui, le soutien-gorge push-up est bon pour les femmes à poitrine large. Il aide à rendre les seins moins affaissés et plus jeunes en offrant un soutien contre la gravité.

Le soutien-gorge push-up n’est-il pas réservé aux femmes à petite poitrine?

Il existe une idée fausse commune selon laquelle les soutiens-gorge push-up ne sont destinés qu’aux femmes à petits seins, car les femmes à gros seins n’ont pas besoin de plus de volume. Mais vous voyez, les soutiens-gorge push-up ne sont pas faits pour augmenter le volume.

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge push-up fait pour les femmes à poitrine large

  • Le soutien-gorge push-up augmente la portance des seins. Les gros seins ont tendance à s’affaisser davantage que les petits parce qu’ils sont plus lourds. À mesure qu’une femme grandit, elle voudra peut-être utiliser un soutien-gorge push-up pour l’aider.
  • Grâce à son soutien, les gros seins paraissent plus jeunes.
  • Il offre un support fiable. Une excellente alternative si vous ne souhaitez pas subir de réduction mammaire mais souhaitez tout de même vous sentir à l’aise lorsque vous courez dans le tapis de course.

Est-ce rembourré?

Oui, les soutiens-gorge push-up sont rembourrés. Les coussinets placés stratégiquement aident à soulever et à donner à vos seins un soutien contre la gravité. Il a généralement aussi des armatures pour une force supplémentaire.

Niveaux de soutien-gorge push-up en fonction du décolleté et de la portance

Le niveau 1 ajoute une taille de demi-tasse. Le rembourrage se termine au tiers de la base du soutien-gorge, ce qui donne à votre poitrine un effet remontant naturel avec un look modérément arrondi au sommet et un décolleté légèrement accentué.

Niveau 2 ajoute 1 taille de bonnet. Le rembourrage se termine juste sous la tétine (environ la moitié de la base du soutien-gorge), ce qui donne une taille de bonnet à vos seins.

Niveau 3 ajoute un énorme 2 tailles de bonnet. C’est votre niveau de soutien-gorge push-up si vous recherchez le volume maximum, la plus haute portance et le décolleté le plus profond. Multi-rembourré comme il est, notez que cela devrait toujours se sentir à l’aise. Les produits les plus efficaces pour grossir des seins sont sur grossir-poitrine.com.

Types de soutien-gorge push-up en fonction de la tenue

Le soutien-gorge push-up pour t-shirt est conçu pour être sans couture afin qu’aucune texture ou ligne ne soit visible sous vos vêtements. Comme son nom l’indique, ce soutien-gorge est parfait si vous portez un t-shirt moulant ou n’importe quel tissu drapé.

Sans bretelles est parfait si vous portez des vêtements à épaules dénudées comme une robe de mariée. Lorsque vous magasinez pour un soutien-gorge push-up sans bretelles, choisissez celui qui plonge profondément pour vous assurer qu’il sera parfaitement dissimulé dans la tenue que vous porterez.

Convertible est probablement le soutien-gorge le plus polyvalent de tous. Avec des bretelles amovibles, vous pouvez porter n’importe quelle tenue et coiffer vos bretelles comme vous le souhaitez.

Un soutien-gorge push-up dos nu est votre meilleur ami dans les moments où la situation nécessite une tenue dos nu sensuelle. Le soutien-gorge sans dos fonctionne spécifiquement grâce à un adhésif, vous ne pouvez donc le porter que 5 à 7 fois avant qu’il ne perde son caractère collant, puis vous le jetez. C’est certainement une bouée de sauvetage en période de crise sans retour.

Le soutien-gorge de sport push-up est ce que vous portez si vous ne voulez pas risquer de voir votre tissu mammaire déborder sur la tasse. Il permet en particulier de bouger lorsque vous courez sur le tapis roulant ou soulevez des poids.

Comment un bon soutien-gorge push-up devrait-il aller

  • Avec ou sans armature, ça ne devrait pas faire mal.
  • La sangle doit rester en place et ne doit pas glisser.
  • Les coussinets, ou n’importe quelle partie du soutien-gorge, ne devraient en aucun cas être inconfortables. S’ils le font, ce n’est pas le soutien-gorge push-up qui vous convient. Demander un remboursement.
  • Avec ou sans piège, vous ne devriez jamais avoir à le tirer constamment toutes les quelques minutes, de peur de tomber. Un bon soutien-gorge push-up reste en place.