Le choix de la lingerie quand on est ronde

lingerie

Choisir sa lingerie grande taille n’est pas toujours une chose aisée. En effet, l’erreur la plus commise par les femmes, c’est d’essayer tant bien que mal de dissimuler leurs rondeurs en choisissant leurs sous-vêtements. Et pourtant, le but est de mettre en valeur les formes voluptueuses. Alors, comment bien choisir sa lingerie quand on est ronde ?

Bien choisir sa lingerie pour femmes rondes

Vous êtes complexée par votre grande taille et avez toujours du mal à trouver des sous-vêtements bien ajustés ? En effet, même s’il n’est pas toujours évident de trouver une bonne lingerie qui est à la fois jolie et de qualité, plusieurs marques ont bien pensé aux femmes rondes et ont facilité la tâche. De ce fait, vous pourrez désormais trouver une bonne lingerie adaptée à votre forme généreuse. On trouve alors sur des rayons dédiés aux lingeries des soutiens-gorge qui mettront en avant votre poitrine menue sans pour autant renoncer à votre confort. Quant aux culottes, il y a des modèles tailles hautes conçus particulièrement pour dissimuler vos cellulites ainsi que vos petits bourrelets disgracieux. Pour faire simple, les magasins regorgent de sous-vêtements adaptés à votre morphologie. Alors, quand vous avez des rondeurs, ne soyez pas complexé et osez arborer les lingeries les plus jolies et les plus sexy.

Quels sous-vêtements à privilégier quand on a des rondeurs ?

Quand on est ronde, on ne s’efforce pas à rentrer dans des deux-pièces fins dédiés aux femmes minces. Ici, le but est de sentir bien dans sa peau et dans sa tête en arborant une lingerie pour femme ronde, à la fois coquette et confortable. Alors, les sous-vêtements sculptant et gainant sont parfaits pour votre dessous et pour remodeler votre silhouette. Vous trouverez en ligne ou sur les boutiques dédiées des bodys, shorts et d’autres culottes tailles hautes adaptées à votre morphologie. Quant à votre dessus, privilégiez les soutiens-gorge emboitant qui tiendront efficacement votre poitrine voluptueuse. Pour cela, préférez les modèles minimiseurs à la bonne taille. Ces derniers vous permettent en effet de réduire un peu votre forte poitrine pour une tenue parfaite et un confort optimal. D’ailleurs, les soutiens-gorge emboitant et minimiseurs de tailles existent en des modèles différents conçus pour différentes tenues, à savoir pour les tenues de sports, les tenues de soirée et les tenues du jour.

Les sous-vêtements à bannir quand on est ronde

Ce n’est pas parce que vous êtes ronde que vous abandonnerez l’idée d’être belle et sexy. Au contraire, les femmes sont les plus belles avec ses rondeurs charmantes. Alors, pour mettre en valeur votre corps menu, arborez la lingerie parfaite pour les rondeurs. Mais s’il y a des sous-vêtements à privilégier quand on a des rondeurs, il y en a ceux qui sont à éviter. Alors, évitez la lingerie trop petite ou trop grande. Idem, les soutiens-gorge sans armatures sont également à éviter, car ils ne conviennent pas aux grandes tailles. Aussi, même si vous rêvez de rentrer dans des strings ficelles très sexy, il faut oublier l’idée, car cela ne mettra pas en valeur votre morphologie en O. cela en va de même pour les culottes trop échancrées.