L’APPLE WATCH, Accessoire high-tech et mode

L-Apple-Watch

La Saint Valentin risque d’être joyeuse pour les technophiles amoureux : c’est la date qui semble avoir été choisie par la firme à la pomme pour commercialiser son Apple Watch

L’Apple Watch aussi indispensable qu’un it bag ? Il se pourrait bien ! C’est en tout cas le message que nous envoie Apple avec cette nouvelle montre permettant de rester connectée à son iPhone, sans le sortir de son sac. Sportive et pas extravagante, elle est customisable et disponible dans une multitude de couleurs. Voici notre verdict mode :

Soyons honnête, le design n’a rien de révolutionnaire. Le cadran est esthétiquement simple et dépourvu de tout froufrou. Mais c’est peut-être là que réside sa force. Une montre hautement technologique doit-elle être forcément tendance ? Elle est légère (un atout) et customisable. Qu’elle soit en acier, en or rose, en cuir matelassé, ou en élastomère, on choisit le bracelet que l’on préfère. Un côté coquet qui la rend désirable.

Le buzz généré par l’annonce de l’Apple Watch laisse envisager une forte demande. Pour séduire le plus grand nombre, le produit se présentera en 3 versions : Apple Watch, Apple Watch Sport et Apple Watch Edition, compatibles avec toute la gamme iPhone depuis l’iPhone 5.

Le modèle de base sera d’une valeur de 349$ mais le prix de la version Edition pourrait être trois fois plus élevé, selon les experts de l’horlogerie.

Tags: