La nouvelle collection de montres pour ce printemps

montres

GUCCI, a une fois de plus démontré sa capacité inimitable à reconnaître les tendances du monde de la mode et à donner une sorte de réponse.

La toute nouvelle collection a été présentée lors de la Fashion Week de Paris, et elle était impressionnante et très actuelle. Les approches démontrées pour les nouvelles collections de montres sont vraiment remarquables.

La toute nouvelle ligne de montres de Gucci pour le printemps est excitante à plus d’un titre. L’entreprise italienne de produits de luxe vient de dévoiler sa dernière collection de montres en peau de serpent au design unique et nous sommes impatients de la voir en personne.

Depuis sa création en 1921, Gucci crée des tendances dans le monde de la haute couture et des montres. Cet héritage se retrouve dans la conception de chaque montre qu’elle produit, et pas seulement celles qui portent le nom de Gucci !

Découvrez le monde de GUCCI

Gucci a fait un tabac depuis qu’Alessandro Michele a pris la direction de la création. Avec un nouveau sens de la fantaisie et de la couleur, la marque italienne revient sur le devant de la scène avec des vêtements, des chaussures et des sacs que les gens veulent porter, quel que soit leur style personnel. Et maintenant, elle lance sa toute première collection de montres en édition limitée.

Les deux premières collections seront disponibles dans le courant du mois : Gucci Dive et Gucci Grip. La collection Dive est la plus avant-gardiste des deux, avec des couleurs et des détails nautiques comme des ancres et les rayures caractéristiques de Gucci. Elle sera disponible en trois couleurs (orange, bleu marine et noir), avec un bracelet en silicone et un boîtier en acier inoxydable.

Les montres Grip sont inspirées des baskets Grip de Gucci et présentent des couleurs vives comme le jaune, le rouge et le vert sur un bracelet en caoutchouc mat et un boîtier en acier inoxydable.

Les nouveaux modèles sont basés sur l’horlogerie classique

Les modèles de montres emblématiques de Gucci ont été réimaginés et repensés au cours des dernières années, avec l’introduction d’une nouvelle collection de montres. La dernière sortie est un hommage à l’horlogerie classique de Gucci, avec de nouveaux modèles inspirés du design iconique de Gucci.

La collection de garde-temps Gucci a été mise à jour avec une nouvelle ligne de montres, inspirée de l’horlogerie classique. La nouvelle ligne est basée sur le design classique de Gucci qui a été réimaginé au fil des ans. La nouvelle ligne a été mise à jour avec un nouveau modèle basé sur un vieux classique.

La collection de garde-temps s’inspire du design classique de Gucci qui a été réimaginé au fil du temps. Elle comprend un nouveau modèle basé sur un ancien design, ainsi que de nouveaux modèles inspirés de l’horlogerie classique, dont une montre d’inspiration vintage et une montre d’inspiration moderne

Montre de plongée Gucci Dive

La collection Gucci Dive a été créée pour ceux qui aiment être actifs et en plein air. La montre est étanche jusqu’à 200 mètres, ce qui en fait le choix idéal pour ceux qui aiment nager, surfer, plonger et pratiquer d’autres sports nautiques.

Le mouvement à quartz suisse assure un chronométrage précis afin que vous ne soyez jamais en retard pour une réunion ou une occasion. Les cadrans sont assez élégants et minimalistes mais conservent les détails familiers de Gucci qui les distinguent des autres montres.

Collection Gucci G-Timeless

La nouvelle collection de montres Gucci G-Timeless de Gucci est d’une beauté intemporelle. Inspirés par la Renaissance italienne et ses réalisations dans les domaines de l’art, de la culture et de la science, les éléments de design iconiques de la marque ont été incorporés dans la nouvelle collection.

Les cadrans des nouvelles montres sont caractérisés par un design clair, avec les motifs typiques de Gucci disposés en forme de G – pour Guccio Gucci – ou de 8 – pour l’éternité. Les boîtiers et les bracelets sont en acier inoxydable, plaqués or rose ou or jaune. Les bracelets sont composés de maillons en cuir ou en acier inoxydable entrelacés.

Certains modèles sont dotés d’une couronne de forme distinctive, qui souligne non seulement le caractère de cette montre mais sert également d’élément décoratif.