La mode été 2019 pour femmes enceintes

femme enceinte

Ce n’est pas toujours facile de s’habiller joliment en été avec son ventre rond sans qu’on ait l’air d’être un vrai ballon. Et surtout lorsque la température monte en flèche, on n’a qu’une envie en tête ; c’est de porter de petites tenues légères. Vous êtes enceinte, mais vous voulez quand même rester stylée et élégante ? La mode d’été 2019 pour les femmes enceintes est dans cet article.

Les combis-sortes et les combis-pantalons

Les futures mamans sont gâtées cette année avec les tenues tendance pour cet été. En effet, les vêtements de maternité se sont évolués avec la saison, vous permettant ainsi de rester branchée malgré votre ventre arrondi. Cet été 2019, laissez place aux combinaisons dans votre garde-robe, car ils reviennent cette année. Pour les balades ou les tenues au quotidien, les combis-pantalons sont à privilégier. Ils sont confortables, chics et mettent en valeur votre corps de future maman. Pour compléter votre tenue, vous porterez une paire de sandales à talon avec un sac de la même couleur que les chaussures. Cela fera une excellente tenue de soirée ou de réception. Pour les vacances, il est préférable de choisir les combis-sortes qui mettront en valeur vos jambes à la plage. Cette tenue quant à elle est idéale pour être portée avec des sandales à plateformes, une paire de ballerines ou de baskets.

Les robes de grossesse

Les robes de grossesse n’ont pas encore perdu ni leurs conforts ni leurs places dans la tendance. En effet, cet été 2019, les robes de grossesse sont encore partout dans les magasins et il n’est pas rare de rencontrer des futures mamans qui en portent. Si vous aimez vous habiller de manière très sexy, car vous avez de belles jambes à envier, une petite robe courte au motif clair vous ira à merveille. Pour cela, n’oubliez pas les chapeaux pour vous protéger du soleil. En ce qui concerne les chaussures, on vous conseille une paire de Derbies qui est idéale pour l’été. Et comme vous-même l’aurez compris, des lunettes de soleil sont des accessoires à ne jamais oublier. Pourtant, si les robes courtes ne vous séduisent guère, misez sur les robes longues qui ont aussi au top de la tendance cette année. D’ailleurs, cette tenue convient aussi bien pour les fêtes et les réceptions que pour les sorties en ville.

Les tuniques pour les femmes enceintes

Restez chic et confortable en attendant le bébé tout en profitant pleinement du soleil cet été. Si vous ignorez toujours quelle tenue convient à votre morphologie et à la saison, les tuniques feront très bien l’affaire. D’ailleurs, ces vêtements existent en différent modèle et en designs multiples. Allant aux tuniques avec des motifs imprimés aux tuniques unies, il y en a pour tous les gouts et pour tous les styles. De plus, les tuniques sont idéales pour être portées au quotidien qu’aux vacances. À vous de choisir si un short ou un pantalon va avec.
Alors, restez branché cet été sans pour autant oublier votre confort.