Etre chic à deux, c’est possible

photo de couple

La vie à deux requiert des efforts équitables aussi bien de Monsieur que Madame. Parcourir les années l’un avec l’autre c’est surmonter les obstacles coûte que coûte. A part cela, un couple doit aussi être agrémenté par quelques détails, aussi futiles qu’ils puissent être. Les chocolats et les fleurs, le langage à deux que personne ne comprend hormis le couple et même l’harmonisation des tenues en font partie. Chaque couple souhaitant cela n’est pas forcément amateur de mode. Voici un petit coup de pouce pour que votre look fatal à deux tous les jours soit réussi.

Pour Madame

La gent féminine est l’étoile du couple. Elle doit être rayonnante et pétillante en toutes circonstances. Généralement, les tenues moulantes sont superbes pour marquer la silhouette. Il est primordial de valoriser la silhouette de la dame. La plupart du temps, c’est Madame qui choisit la tenue en premier. Ensuite, celle de Monsieur s’adapte à ce qu’elle a déjà choisi. Mais, voici quelques règles à respecter: une robe longue doit toujours être accessoirisée pour casser l’unification du vêtement. Si vous avez prévu une seance photo couple, privilégiez les hauts de couleur unie. D’ailleurs, cela s’adapte à toutes les situations quotidiennes. Pour les occasions chics, adaptez-vous au style vestimentaire requis. Si un code couleur est assigné, déterminez la nuance qui irait à votre teint, mais aussi en accord avec celui de votre conjoint. Veillez à toujours mettre en valeur votre féminité. Evitez à tout prix les inscriptions et les motifs. Ils sont durs à raccorder avec d’autres styles et ne s’adaptent pas à tous les looks. N’oubliez pas d’agrémenter votre look par un joli maquillage. Ce dernier doit être adapté avec ce que vous portez. Si votre robe est déjà voyante, optez pour un maquillage léger. Fonds de teint, poudre, fards à paupières clairs et le tour est joué. Si vous avez choisi une tenue simple pour une soirée sophistiquée, misez sur un smokey eye bien tracé.

Pour Monsieur

Monsieur doit être en harmonie avec Madame. C’est un point à ne pas oublier. Evitez les mariages de couleurs trop vives. Si elle porte du rose fluo, évitez de mettre du jaune fluo en marchant à ses côtés. Les imprimés peuvent ressortir d’une manière agréable à la vue. C’est le cas du wax par exemple. La marinière aussi se porte très bien à deux. Le pois par contre est à éviter, qu’importe sa taille. L’homme accessoirise le mariage des tenues. Une paire de jeans et un t-shirt sont toujours une bonne idée lors des sorties décontractées. Il suffit juste que vous penchiez pour des couleurs identiques ou complémentaires avec celles de votre conjointe.