Bien choisir sa robe noire et longue pour une soirée

robe

Une soirée chic se profile à l’horizon ? Si oui, pourquoi ne pas miser sur une robe longue de couleur noire, chic et indémodable. Elle saura mieux que n’importe quelle autre vous rendre classe et véritablement glamour pour votre évènement. De plus, il en existe plusieurs modèles différents, et très intéressants, de quoi donner libre cours à vos envies. En voici une rapide sélection.

robe

Quelle robe de soirée longue noire à opter pour ?

Pour commencer, cap sur la robe noire longue taille empire. Cette pièce présente la particularité de s’adapter à un grand nombre de morphologies, notamment celles en H, en croix ou en A. Elle affine subtilement la taille tout en ressortant parfaitement vos formes, ce qui offre un rendu agréablement sexy. De plus, très confortable et non moins élégante, elle constitue une option pratique et envisageable à tout moment. Accessoirisez votre robe empire avec une ceinture effilée, des bracelets en or, des sandales plates, ou encore des escarpins à talons fins ou compensés, et vous serez irrésistible.

Miser pour une robe de soirée noire fendue est une excellente possibilité si vous disposez de longues jambes. La fente les dévoilera de façon subtile, ce qui somme toute vous rendra encore plus séduisante et plus sexy. Cela dit, prenez garde à ne pas vous exposer davantage, au risque de paraitre vulgaire. Préférez donc des cols ronds plutôt que des décolletés plongeants ; de même, vous pouvez choisir des manches courtes, des bretelles fines ou des bustiers. Côté chaussures, lâchez-vous : escarpins/sandales à talons, lanières, boucles en métal, rubans, le choix ne manque guère et la liste n’est pas exhaustive.

robe

Si vous ambitionnez mettre en valeur votre décolleté ainsi que votre dos, optez donc pour une robe noire longue dos nu. Il s’agit là d’un excellent choix pour ressortir la beauté de votre silhouette, et qui en plus est très en vogue. Pour le style « dos-nu », diverses possibilités sont envisageables : coupe en V, goutte, système de lanières ou ouverture en dentelle. Effet glamour garanti à 100% !

Enfin, pour une allure plus originale, que diriez-vous d’une robe noire longue et ajourée ? Grâce à des détails fins et créatifs, cette tenue assure à votre look une connotation mondaine, classe, et bien plus féminine. Chevrons, dentelle ou autres motifs ajourés, vous ne passerez en aucun cas inaperçue. Tous ces exemplaires de robes noires et longues sont disponibles et accessibles sur le site persun.fr, ainsi que bien d’autres modèles. Faites-y vite un tour pour plus de détails.