2018-2019 : la tendance mode de cet hiver

woman-2003647_1920

L’hiver commence ! Finies les tenues légères ; privilégiez maintenant les doudounes, les blazers et les parkas ! Être vêtue de ces vêtements volumineux n’est pas toujours une partie de plaisir pour de nombreuses « addicts de la mode ». Pourtant, il existe des astuces pour apporter une touche stylée dans ces tenues douillettes. Retrouvez dans ce guide un large choix de vêtements mode femme pour acclimater votre garde-robe.

Le cuir : une tendance mode pour cet hiver 2018/2019

Le cuir est la matière de prédilection de la gent féminine pour cette saison hivernale. En plus de tenir au chaud, il apporte une allure élégante dans votre tenue.

Intemporelle et chic, cette matière s’accorde avec tous les styles : elle s’ajuste aussi bien avec les jeans que les robes. Porté près du corps, un perfecto en cuir moulera parfaitement votre corps tout en définissant votre silhouette. Agrémenté avec une doudoune, il sublimera votre tenue. Pour cet hiver, la superposition de plusieurs hauts fait partie de la tendance mode. Dans les boutiques de mode pour les femmes, vous en trouverez à tous les goûts.

Le confortwear figure parmi les styles indétrônables pour cet hiver. Pour être au top de la tendance mode, misez pour un manteau le velours, la fausse fourrure ou la laine pour être au top de la tendance femme. Associez-le avec un haut en bleu marine, le gris ou la rouille. Ces couleurs sont en harmonie avec ces matières.

Mode pour l’hiver : égayez votre tenue avec des couleurs gaies

Le total look noir n’est plus dans l’air du temps. Les couleurs vives se trouvent désormais sur le devant de la scène et font partie de la tendance mode de cet hiver. L’orange, le jaune, le vert et le kaki sont les « stars » de cet hiver.

Essayez également les imprimés pour avoir un look sophistiqué. Un manteau en fausse fourrure léopard par exemple apportera une touche glamour dans votre style.

Les carreaux se portent aussi bien, quelle que soit la saison. Cet imprimé se trouve partout dans les rayons de vêtements pour les femmes cet hiver :

  • un poncho en laine est idéal si vous cherchez une tenue légère et chaleureuse ;
  • privilégiez une veste avec motif imprimé avec une couleur osée pour raviver votre tenue ;
  • une petite jupe en carreaux écossais est aussi une magnifique pièce pour être originale.

La mode pour l’hiver est inséparable des boots et bottines. Si vous n’êtes pas à l’aise avec des talons surélevés, optez pour des chaussures plates. La tendance mode de la saison : le style rock, santiag ou montagnarde. Vous pourrez les associer avec un joli short ou une robe courte.

Profitez des vêtements mode femme à zéro degré comme au soleil. Choisissez les tenues qui font ressortir votre personnalité !

 

Tags: