10 tenues idéales pour le printemps

pretty-woman-1509956_1920

L’amour est dans l’air. Ou est-ce le printemps ? C’est peut-être les deux, car il est difficile de ne pas aimer cette saison. Quand les fleurs fleurissent et que le soleil commence à briller, c’est le moment idéal pour profiter du temps et sortir ses styles préférés. Certaines des tenues les plus fun sont celles pour le temps chaud. Après avoir supporté le froid pendant si longtemps, cela peut vous donner envie de sauter de joie et de crier « Hourra ! », vous pouvez enfin sortir votre débardeur préféré du fond de l’armoire et le remplacer par tous les manteaux volumineux dont vous n’aurez plus besoin pendant un certain temps.

Lorsqu’il s’agit de choisir une belle tenue, il existe de nombreuses possibilités de couleurs. Vous ne pouvez pas vous tromper avec les nuances les plus vives de l’arc-en-ciel. Les imprimés floraux seront toujours un classique pour les temps chauds, et les vestes et pulls légers vous tiendront chaud et vous donneront une belle allure lorsqu’ils seront bien assortis.

Ces combinaisons vous aideront à obtenir le look idéal pour le printemps. Du week-end aux jours de bureau, vous pouvez vous sentir bien et avoir fière allure.

1. Assemblages floraux pour le printemps

Il est difficile de se tromper dans le domaine des fleurs au printemps. Associez un haut fleuri à un jean légèrement délavé pour un effet décontracté. Une veste beige, ajoute du confort et éloigne le froid lorsque le temps n’est pas encore complètement chaud.

2. Les couleurs du printemps – les tons d’orange

Le printemps signifie la couleur. L’orange est une couleur vive et élégante qui se décline en de nombreuses nuances. Mélangez et assortissez vos accessoires pour faire de la couleur le point central de tout votre look.

3. Mignons et confortables cardigans de printemps

Vous pouvez associer vos nuances d’orange à un débardeur ordinaire. Ajoutez un collier élégant pour éviter que votre look ne soit uni. Avec un cardigan douillet et coloré à portée de main, vous n’aurez pas à vous soucier des relents de froid qui pourraient subsister dans l’air.

4. Créez un tee-shirt uni pour le printemps

Un simple t-shirt n’a pas besoin d’être ennuyeux. Ce look décontracté prouve que les plus petites choses peuvent donner de l’allure à toute votre tenue. Un long collier et un chapeau élégant donneront à ce look décontracté suffisamment de style pour le rendre  tendance.

5. Tenues décontractées jupe et t-shirt

Une jupe fleurie est une des préférées du printemps. En en ajoutant une, ou plusieurs, à votre garde-robe, vous vous préparez à affronter les journées chaudes qui s’annoncent. Les jupes sont très polyvalentes et s’adaptent à presque tout. Elle deviendra rapidement l’un de vos articles préférés pour différentes combinaisons de vêtements.

6. Talons hauts

Un jean foncé avec un talon marron neutre et un sac à main assorti donne une impression de décontraction. Ajoutez un chemisier fluide pour amplifier l’ambiance printanière.

7. Jupe longue

Une maxi jupe florale avec quelques nuances de couleurs vives est le look parfait pour le printemps. Ajoutez votre t-shirt préféré pour lui donner un peu plus de style.

8. Styles de printemps pour working girl

Ce printemps, vous pouvez miser sur le tailleurs, le meilleur ami de la working girl. vous n’avez pas besoin d’ajouter de veste à cette tenue. Portez votre ensemble tailleur avec un T-shirt pour les jours les plus chauds, et un petit pull léger pour autres. Nous shoppons les notre sur ce site.

9. Total look denim

Tout le monde devrait posséder au moins une veste en jean. Celle-ci s’accorde parfaitement avec tant de styles et n’est pas seulement mignonne. Elle vous tiendra également au chaud.

10. Tenues de printemps roses 

Le rose est une couleur de printemps. Associez une maxi jupe rose à une autre de vos couleurs préférées pour créer cette combinaison. Il est possible d’en faire trop si vous ne planifiez pas vos couleurs de façon judicieuse. Séparez les pièces assorties pour que le look fonctionne.